On est libre que sur le papier !

Elle et moi c'est fini

Elle criait très fort qu’il était à elle
Elle était aimé par toute sa vallée
Lui était très beau, mais un peu sot
Il était gentil, et peut être trop soumis
Elle lui gâchait la vie, avec  son autorité
Elle rêvait pour eux, un avenir tout calculé
Lui préférait vivre au jour le jour
Lui, en aimait une autre..
Elle, le savait
Et se mentait tous les jours
En espérant se réveiller,
Et le retrouver contre elle.
Un  jour il est parti
Et la laissée là
Dans cette vallée, ou les hommes lui court après
Elle a chialé, et s’est suicidé
Il est arrivée avec un sourire si enjôleurs
Ma regardée dans les yeux,
Et m’a dit elle et moi c’est fini
Elle et moi  c’est fini.

J. 



26/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour