On est libre que sur le papier !

Je t'aimais

Etre là à t’imaginer dans les bras d’une autre. Je pensais pouvoir te faire confiance. JE me suis vraiment trompée, je t’aimais. Je t’aime encore, bien sûr. Mais ma confiance tu l’as perdue. Je n’arrive plus a pensé aux bon moments de cette relation, je ne pense que mensonges. « je t’aime ma puce » . Ces mots que tu me répétais, ces discours que tu me déclarais pour m’avoir un peu plus longtemps contre toi… Puis à ce moment-là pour moi, je pense à toutes ses femmes qui ont souffert à cause de tromperies, je pense a tous ces hommes, qui sont seuls et qui eux aussi se sont fait trompé. Et je me dis qu’au fond on est tous pareil. En quête de l’amour, en quête de cette personne qui nous permettra d’être nous-même, qui nous supportera jours après jours. Je te remercie, tu m’as fait murir. Et je sais que la confiance ne se donne pas si facilement. 

J.



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour