On est libre que sur le papier !

L'amour à sens unique

Tu pensais que tu m’plaisais, 
Je savais que je te plaisais,
J’en ai profité,
Jt’ai mis des étoiles pleins les yeux,
J’t’ai baratiné,
Jt’ai fait croire à un avenir à deux.
Tu pensais que l’on était en couple,
Jusqu’au jour où tu m’as revu avec une autre à mon cou,
D’un coup la lumière de tes yeux a disparu.

J’pensais être amoureux de cette chienne,
Jusqu’au jour où j’ai appris,
Qu’elle faisait la même chose,
Qu’elle jouait avec moi,
Comme je le faisais avec toi,
Elle m’a pris pour un con.

Puis je suis revenu vers toi,
T’as été trop conne et tu m’as encore donné une chance,
Poupée, jt’ai fait toutes les misères du monde,
Et t’es si naïve, qu’à chaque fois que j’reviens
Tu m’accueilles les bras ouvert,
En oubliant ces passages où,
Je passais mon temps avec d’autres.. 



26/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour