On est libre que sur le papier !

Perdre

J'aimerai pouvoir te dire la hainre que j'ai envers toi,

Te dire à quel point j'ai souffert,
Et que, maintenantje me retrouve seule
Pendant que tu te tappes,
Celle que tu te tappais bien avant notre relation;
J'aimerai te dire qu'à cause de toi,
J'ai plus du tout confiance envers les hommes,

Que je suis tellement méfiante,
Que je ne suis même plus moi même.
J'aimereai pouvoir t'exprimer,
Toute la rage que j'ai envers toi,
Que tu comprennes ce que ça fait,
D'avoir été prise pour une conne,
Et ça pendant toute la relation,
Te dire que tes mensonges me sont restés en travers de la gorges,
Je voudrais aussi te dire merci,

Merci de m'avoir pris ma confiance

A cause de toi je n'aime plus la personne que j'étais,
Et encore moins la personne que je suis.

Comment faire confiance aux autres,

Alors que pendant toute notre relation paraissait si net, clair, plausible..
Je ne t'aime plus,
Je ne t'appartient plus,
Mais crois moi,
Tout ce que je resens pour toi,
Sont juste de la haine et du mépris.

J  



21/08/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour