On est libre que sur le papier !

Oh oui, j'aime la vie.

Ça faisait un moment que je n'étais plus aussi positive qu'avant cette relation. Que je me prenais la tête pour rien, et que je prenais la vie et les relations avec les gens du mauvais coté. Que ça fait du bien, d'être heureux, de se sentir vivant, d'avoir confiance en sois, et d'enfin penser que toutes les choses qui me paraissaient impensables, peuvent se réaliser. Que c'est bon, de pouvoir laisser les problèmes familiaux de coté, que c'est bon de laisser mes peines de cœur, d'avancer, avec des valises évidement, mais avancer tout de même.  Que c'est bon de se réveiller le matin, avec le sourire, même si la fatigue est monstrueusement présente. Que c'est bon, de rire pour un rien, de revoir les gens que j'aime, et que j'avais perdu de vu, que c'est bon de pouvoir se sentir libre d'aimer, se sentir libre d'avancer sans ces pressions qui restaient présentes dans le passé. Que c'est bon de vivre, en avançant, tout doucement, vers l'avant, sans penser, au malheur d'antan.

 



04/09/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour