On est libre que sur le papier !

Un homme

Petite arrête de te plaindre,
T'as de la chance, de vivre sous un toit,
Je sais la vie n'a pas été simple pour toi,
Mais crois moi, il suffit d'y croire,
Croire en sois, améliorer son estime.

J'ai eu pleins de galère aussi,
Mais je me suis pas laissé aller
J'ai pris mon courage à deux mains
Et j'ai réussi à me démerder
Je me suis sorti les doigts du cul,
J'avais qu'une tente, que j'ai fini par me faire voler,

Petite je n'avais plus un sous, plus de toit,
J'ai trouvé un job, puis une âme charitable

J'ai taffé des jours et des nuits pour m'en sortr,
Et pour améliorer mon cas, j'ai eu un accident,
Peut être pour toi, insignifiant,

Je n'avais pas de quoi payer la rééducation;
Mais je me suis battu et j'en suis arrivée là,
J'ai rencontré ta mère, et toi t'es arrivée,
Maintenant j'ai une maison,
J'ai vu ma fille grandir et développer,
Je sais qu'elle et moi on s'engueule,

Mais qu'au fond elle m'aime.

J. 
 



10/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour